There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
jeudi, octobre 05, 2006  
Ah que les journées sont occupées quand on s'amuse... ou non. Vous savez, aujourd'hui, j'ai eu un cours sur le modèle de l'organisation, j'ai reçu le feed-back sur mon premier schéma, j'ai appris qu'on m'avait suspecté ( hum.. ouais je crois que ça se dit) de plagiat, que finalement on avait décidé que ça n'en était pas, mais que ma note pour le-dit schéma allait être baissée parce... en fait j'ai pas compris pourquoi... mais faut dire que j'étais concentrée par le fait qu'on venait de m'apprendre que j'aurais pu avoir une note dans mon dossier !!! Pour quelque chose que j'ai pas fait !!! ( oui mon schéma ressemblait (l'apparence, pas tant le contenu, mais l'apparence, oui..) à celui d'une autre fille... qui est ma coloc... avec qui j'avais fait notre schéma "pratique" jamais évalué qui ressemblait beaucoup à celui pour lequel on a presque été accusées de plagiat et avec qui j'avais discuté de ce schéma mais à qui je ne l'avais pas montré... ) Et là j'ai eu un ÉNORME flash-back de mon primaire, épisode traumatisant à souhait où j'ai reçu une retenue !!!! oui une retenue !!! Moi l'angélique, la pure, la parfaite moi de 9 ans !!! Tout ça parce que sur un devoir de mathématique de genre 6 numéro, je n'avais pas fait les lettres "f" et "g" du numéro 1 !!!!!!

Vous criez à l'injustice et vous avez bien raison.

Mais je croyais avoir mis cet épisode désagréable derrière moi. Nope. Y'aura apparemment toujours des gens pour croire que je suis une mauvaise personne. Well enjoy people ! Si vous avez rien de mieux à faire que de me chercher des poux. Merde, y'a des gens qui trichent, y'a des gens qui fraudent, y'a des gens qui font des faveurs sexuelles à des profs ( ou du moins, les films américains nous le laissent croire) et eux ils arrivent juste à pogner les gens qui ne trichent pas en réalité. Bravo. Un morceau de robot pour l'effort !

Fait chier par contre parce qu'avant, on ne se montrait pas nos schémas pour pas se laisser influencer, maintenant on va devoir se les montrer pour s'assurer qu'ils sont pas pareils.
Perte de temps.

Mais bon, j'ai continué par journée en photocopiant des tonnes de pages ( un jour les arbres vont se venger, je le sais, je le sens....) En mangeant des brioches Pillsbury (mieux vaut manger ses émotions que de frapper les gens) en allant à mon cours de hip-hop (mieux faut suer ses brioches pillsbury que de devenir grosse) où la prof qui mesure genre 4pi9 et qui est toute en muscle m'a demandé devant toute la classe pourquoi je faisais pas le mouvement où je dois, à partir du sol, soulever mon corps avec mes mains pour faire une espèce de roue mais sans l'élan de départ. J'ai pas osé m'embarquer dans l'explication d'un autre traumatisme de ma vie, intitulé : «j'arrive pas à faire la roue comme toute les petites filles qui mesurent la moitié de ma taille et pèse la moitié de mon poids, bonyenne» Je lui ai tout simplement répondu que j'étais pas capable de soulever mon poids et ma grandeur dans le temps demandé. J'ai beau pas avoir la charpente d'une chauffeuse de camion, mon 6pied, faut quand ben même que je le porte !

Enfin... c'est pas vraiment mon problème, il était pas marqué nulle part que pour faire ce cours là il fallait avoir du talent, de la grâce ou du style.

Ensuite, on est allées, Sabou et moi, dans un petit resto rejoindre les gens du doc de psycho et ce fut bien agréable, bien que je n'aime pas les resto en situation de gros groupe, t'as jamais la chance de parler à tout le monde. Et me revoici.

J'ai une confession à faire.. j'ai écouté Occupation Double... je vais me donner moi-même ma punition. Elle sera de lire un texte avant de me coucher, pour rattraper le temps perdu à regarder ces stupidités. Mais vous savez... parfois ça fait du bien de regarder des gens qui sont plus en train de moffer leur vie que toi et qui font des conneries plus grandes que toi.
Disons que ça remet les choses en perspective.

Bonne nuit everybody !

10:23 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />